Bonjour à tous.
Il s'agit d'une re-présentation car je fus membre de tous en car ancienne version où j'ai présenté plusieurs réalisations d'autocars aménagés.
Il y a plus de dix ans.
Aujourd'hui, je viens de racheter un irisbus new recreo et je débuterai l'aménagement sous peu.
Je mettrai bien sûr à disposition du forum les documents, astuces et procédures que j'utiliserai.
Pour le moment, je ne suis pas encore allé chercher le car et je ne sais pas trop ce que j'aurai comme documentation à bord.
Je ne pense pas cependant que j'aurai la documentation technique (rta, manuel du conducteur etc.) donc si quelqu'un pouvait me renseigner à ce sujet, je serais preneur.
A bientôt donc..
Re-présentation
Re: Re-présentation
salut, tu avais come avatar un schtroumpf ?
Quel courage, perso j'en ai fait 2 et je suis passé à plus petit. Iveco Daily L4/H2.
Quel courage, perso j'en ai fait 2 et je suis passé à plus petit. Iveco Daily L4/H2.
Salut carambole.
Oui, c'est ça. Je remettrais bien le schtroumpf mais pour l'instant, je ne trouve pas comment mettre mon propre avatar.
Pourquoi es-tu passé à plus petit?
Oui, c'est ça. Je remettrais bien le schtroumpf mais pour l'instant, je ne trouve pas comment mettre mon propre avatar.
Pourquoi es-tu passé à plus petit?
pour l'avatar, tu cliques en haut à droite pseudo et dans le menu déroulant sur "panneau de l'utilisateur"
ensuite il y a une ligne horizontale et cliques sur "profil"
et dans la liste de gauche "modifier mon avatar"
la photo doit être retravaillée avant l'import car le système demande des dimensions max ; largeur : 90 pixels, hauteur : 90 pixels, taille : 6.00 Kio.
Le plus petit, c'est que nous ne sommes plus que 2 et que pour des vacances, 12m c'était trop grand.
1ère expérience cet été, ça va, on se fait à tout. Ce qui me manque le plus c'est l'autonomie en eau.
ensuite il y a une ligne horizontale et cliques sur "profil"
et dans la liste de gauche "modifier mon avatar"
la photo doit être retravaillée avant l'import car le système demande des dimensions max ; largeur : 90 pixels, hauteur : 90 pixels, taille : 6.00 Kio.
Le plus petit, c'est que nous ne sommes plus que 2 et que pour des vacances, 12m c'était trop grand.
1ère expérience cet été, ça va, on se fait à tout. Ce qui me manque le plus c'est l'autonomie en eau.
donc la re bienvenue
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule
Merci Scarecrow.
Le garage où j'ai acheté l'autocar me le livre mardi prochain.
Photos à suivre à ce moment là.
Pour l'avatar, j'ai bien vu où je peux le modifier, en principe....
Je n'ai comme choix que: avatar de la galerie (qui est vide en tout cas pour moi) et avatar de gravatar où je ne souhaite pas laisser mes coordonnées ni m'inscrire.
A bientôt.
Le garage où j'ai acheté l'autocar me le livre mardi prochain.
Photos à suivre à ce moment là.
Pour l'avatar, j'ai bien vu où je peux le modifier, en principe....
Je n'ai comme choix que: avatar de la galerie (qui est vide en tout cas pour moi) et avatar de gravatar où je ne souhaite pas laisser mes coordonnées ni m'inscrire.
A bientôt.
Oui, c'est une idée. Au besoin, j'en crée un.
Merci.
Merci.