Man LOHR L96
Man LOHR L96
voila c'est fais nous venons d’acquérir le gros bleu longueur 10.9 largeur 2.40 hauteur 3.40 ptac 18.8 t 152863 km d'origine un WC un coin cuisine et un chauffe eau et quatre portes une mécanique en très bon état (prochainement révision compléte)
a voir fuite d'air je dirais normal
pour l'Electricité c'est un peu le bordel il va falloir que je trouve un électricien je pense que la démilitarisation n'a pas aider
demande d'attestation de déclassement faite 1x Man 1x LOHR
a voir fuite d'air je dirais normal
pour l'Electricité c'est un peu le bordel il va falloir que je trouve un électricien je pense que la démilitarisation n'a pas aider
demande d'attestation de déclassement faite 1x Man 1x LOHR
-
Re: Man LOHR L96
super genial
bon courage pour l'amenagement
bonne journee
bon courage pour l'amenagement
bonne journee
goldwing 81 ( Guy)
car double deck jonckeere 1992
car double deck jonckeere 1992
je vais embaucher mon fils et un des ces pote pour attaquer le démontage intérieur complet et viré le blindage j'espère gagner beaucoup de poids ...je ferais quelque photos
Hello, bon chance pour tes travaux ! Le choix du modèle un peu court est inintéressant
L'objectif est d'y être à combien dedans ?
L'objectif est d'y être à combien dedans ?
Hey ! Viendez voir: http://www.4rouesmaurice.com/ c'est mon bus !
j'avais aussi "tiqué" sur ce mot, je pense que la phrase devrait être ""un peu court est pas inintéressant""
on attaque doucement, d'abord prendre c'est marque essayer tout les ouvrant et une cure d'amaigrissement s’impose, démontage du siège "chef de bord" pas très pratique et obstruant l’accès à noter le" placard à chausson" le blindage de la porte (tole de 20/10 acier) dégager
puis j’enlève tout les râteliers sauf celui de l'entrée il feras office de porte parapluie
vérification de la soute unique et central chassis inox et porte Blindée que je vais refaire en alu
Question: je peux coller les bouteilles de propane dans la soute en sachant qu'elles seront voisine des batteries (moteur)
puis j’enlève tout les râteliers sauf celui de l'entrée il feras office de porte parapluie
vérification de la soute unique et central chassis inox et porte Blindée que je vais refaire en alu
Question: je peux coller les bouteilles de propane dans la soute en sachant qu'elles seront voisine des batteries (moteur)