Arno67 - VanHool 815 TL

Les réalisations des membres, leurs sites/blogs...
luciano
Messages : 11
Enregistré le : 14 août 2022, 17:27
Localisation : Orange

Re: Arno67 - VanHool 815 TL

Message par luciano »

Coucou :)

Super boulot :) Tu as même modélisé le treillis soudé :o (le fada) Je sais le temps que ça prend, respect :) Ça sens la précision tout ça bravo!!
Je m'appelle Luc! Luc skymachinjesaisplustropquoi, et je suis un Jedi!!!... PFFFffffff... N'importe quoi... :lol: Pas Jedi, mon vaisseau c'est un BUS 8-)
luciano
Messages : 11
Enregistré le : 14 août 2022, 17:27
Localisation : Orange

Re: Arno67 - VanHool 815 TL

Message par luciano »

Arno67 a écrit : 29 juin 2022, 16:26
Sinon bonne nouvelle, j'ai eu mon vitrage!! Direct d'Italie, 10 vitres plates de 2x1m certifiés route 8-)

Image

y'a plus qu'à refaire la peinture et coller tout ça LOL
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai fait fabriquer en 2020 mes verres pour mes futures fenêtres doubles vitrages 6/16/4 du bus chez Solyver Scop Chassieu dans la banlieue de lyon. Super pro et j'ai l'impression des prix aux tops, vous me direz ce que vous en pensez. Ils taillent les vitres et les font traiter à côté dans la dernière usine qui reste en France à Lyon de traitement de vitrage UTAC véhicule roulant.

77,22ht/M2 le 6mm d'épaisseur
53,00ht/M2 le 4mm
Le tout avec certificat UTAC et gravé 43R

Ça fait du 50ht € environ une vitre en 6mm de 900/700. Mes 20 vitrages toutes de tailles différentes pour 750€ TTC. Pour la livraison je suis allé les chercher avec le fourgon, quelques tasseaux et un bon stock de couverture ;) D'Orange ça fait pas encore trop loin ;)
Je m'appelle Luc! Luc skymachinjesaisplustropquoi, et je suis un Jedi!!!... PFFFffffff... N'importe quoi... :lol: Pas Jedi, mon vaisseau c'est un BUS 8-)
Répondre