Présentations

Tout ce qui est hors-sujet a sa place ici !
Avatar du membre
askarel
Messages : 6
Enregistré le : 08 août 2022, 07:50

Re: Présentations

Message par askarel »

Re-bonjour,

Membre de l'ancien forum et propriétaire d'un Van Hool T812 depuis 2018, avec lequel j'ai eu quelques souçis

Image
Image

Je suis de retour !
Avatar du membre
Carambole
Messages : 138
Enregistré le : 13 nov. 2021, 17:21
Localisation : Lorraine

Re: Présentations

Message par Carambole »

C'est cool cette renaissance en douceur.
Reste à ouvrir un post dans la rubrique "Vos réalisations" avec plein de photos
Bleu68
Messages : 7
Enregistré le : 19 avr. 2022, 18:49

Re: Présentations

Message par Bleu68 »

De mémoire il y avait un logiciel pour mettre des photos
Avatar du membre
Carambole
Messages : 138
Enregistré le : 13 nov. 2021, 17:21
Localisation : Lorraine

Re: Présentations

Message par Carambole »

Bleu68 a écrit : 21 août 2022, 13:28 De mémoire il y avait un logiciel pour mettre des photos
Salut,
En effet, mais c'était avant, sur le vieux forum dont la capacité de stockage photo était limitée par membre à 50 photos.
Ici sur php faut juste cliquer sur "fichiers joints" un peu plus bas que ce cadre et tu peux insérer directement tes photos.

bonne pêche ;)
Jujulebus
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2022, 10:45

Re: Présentations

Message par Jujulebus »

Salut a tous

Moi c'est Julien 38 ans .

Je viens d'apprendre la renaissance du forum ! quelle joie pour moi qui considéré l'ancien forum comme " la bible " du car aménagé !

En espérant que des milliers de personnes viennent nous rejoindre ici et avec un peu de chance ce forum sera le " Nouveau Testament " :D



A++++
Fichiers joints
ILIADE.jpg
EVADYS.jpg
ARWAY.jpg
Modifié en dernier par Jujulebus le 09 mai 2023, 22:48, modifié 1 fois.
play3000
Messages : 169
Enregistré le : 06 déc. 2021, 10:06
Localisation : Bretagne

Re: Présentations

Message par play3000 »

Bienvenu !
Lotrusse
Messages : 3
Enregistré le : 27 nov. 2022, 08:50

Re: Présentations

Message par Lotrusse »

Bonjour a tous , merci pour l'acceuil , 54 ans et le reve devient realité , ce projet de car qui me tiens tant a cœur depuis quelques années :) :)
Ca commence plutôt mal sur le modèle qui me plait et enfin trouvé , l'ancien propriétaire n'ayant fait aucun travail sur l'administratif en ayant tout de même commencé les travaux et modifié le car ..résultat toujours en Tcp et contre visite "modifications nécessitant une mise en conformité par rapport aux documents d'identification" ...aie aie :| je contacte le constructeur et la societé qui l'a importé pour demander un certificat de déclassement Pl , pas de reponses ( marque Turque BMC) ..je crois que c'est cuit :? :cry: :cry:
Avatar du membre
Carambole
Messages : 138
Enregistré le : 13 nov. 2021, 17:21
Localisation : Lorraine

Re: Présentations

Message par Carambole »

Bienvenu et bon courage.
C'est déjà compliqué quand le véhicule vient d'un pays européen (j'ai fait 2 fois, Luxembourg et Espagne)
Lotrusse
Messages : 3
Enregistré le : 27 nov. 2022, 08:50

Re: Présentations

Message par Lotrusse »

Carambole a écrit : 27 nov. 2022, 09:58 Bienvenu et bon courage.
C'est déjà compliqué quand le véhicule vient d'un pays européen (j'ai fait 2 fois, Luxembourg et Espagne)
On s'accroche on y crois ;) si je trouve le certificat de declassement PL je fonce
lambish
Administrateur du site
Messages : 692
Enregistré le : 13 nov. 2021, 12:33

Re: Présentations

Message par lambish »

Jujulebus a écrit : 20 nov. 2022, 11:32 Salut a tous

Moi c'est Julien 38 ans allias Jujulebus ( certains peut etre connaisse ma chaine Youtube du meme nom ) .

Je viens d'apprendre la renaissance du forum ! quelle joie pour moi qui considéré l'ancien forum comme " la bible " du car aménagé !

Naturellement ( si les admins sont d'accord ) , je vous propose de faire une video de présentation du forum sur ma chaine Youtube .

En espérant que des milliers de personnes viennent nous rejoindre ici et avec un peu de chance ce forum sera le " Nouveau Testament " :D

Je vous mets quelques photos de mes réalisations

A++++ Jujulebus

Mon premier aménagement un renault iliade :
ILIADE.jpg
2eme aménagement en cour un Irisbus Arway :
ARWAY.jpg
mon prochain aménagement ( debut des travaux dans 15 jours , un Irisbus Evadys HD :
EVADYS.jpg
Bienvenue et merci pour ta proposition, comme discuté en MP sur FB, il n'y a pas de soucis, on espère vraiment recréer une belle communauté ici ! Il manque encore certains piliers de l'ancien forum malheureusement mais on va essayer de le faire vivre le plus longtemps possible !
Hey ! Viendez voir: http://www.4rouesmaurice.com/ c'est mon bus !
Répondre