Batterie

Répondre
scarecrow

Batterie

Message par scarecrow »

n'ayant toujours pas d'immatriculation, le LHOR roule très peu et cet aprem je décide de lui dégourdir les roues et là la la !!! le drame batterie très faible j'insiste un peu car je sens qu'il ne manque pas grand chose ... mais bon en vain :roll: :roll:

Question j'ai un booster (poids lourds) est ce que je peux le brancher sur une seule batterie ...elles sont de chaque côté des soute

si oui je met le booster en 12 ou en 24

il y'a une prise en façade, mais ancienne prise militaire donc pas compatible pour le moment
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule
Carambole

Re: Batterie

Message par Carambole »

perso je pense que non.
Clara3

Message par Clara3 »

Suis pas pro, mais tu peux brancher en 24 V sur les deux batteries en même temps pour démarrer, sinon en 12 V sur une seule ça ne fera que l’aider un peu mais pas l’ensemble du circuit
J’ai déjà essayé une fois et peut être coup de chance, ça a marché
Mais je ne le reproduirai pas quand même
Mon véhicule est toujours en travaux
Je n’ai pas bougé avec cette année
lambish
Administrateur du site

Message par lambish »

Alors ca dépends si il est bien en 12v avec double batterie pour la capacité ou en 24v. Si en 24v, il faut le brancher en 24v, car si tu branches qu'une seule batterie, premièrement comme la dit Clara, tu risque de ne pas alimenter correctement tous les circuits si certain sont repris que sur une seule batterie, mais surtout (et c'est plus important) tu risques de les endommager car toute l'énergie passe uniquement à travers un batterie, hors le plus ou le moins passe par l'autre, donc le courant aussi... Bref, à éviter ! (désolé pour la réponse tardive...)
Hey ! Viendez voir: http://www.4rouesmaurice.com/ c'est mon bus !
scarecrow

Message par scarecrow »

merci pour les réponses même tardive ;) j'ai tout simplement retirer et mis en charge les batteries :D
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule
Répondre