Présentation

Tout ce qui est hors-sujet a sa place ici !
Répondre
ayome745

Présentation

Message par ayome745 »

Je m'appelle Ayme, je viens tout droit de la Réunion (974), et je suis ravi de rejoindre cette communauté passionnée par le monde des autocars. Grand amateur de véhicules en tout genre, j'ai récemment développé un intérêt pour les autocars, que ce soit pour leur design, leur histoire ou leur rôle dans le transport collectif.

Je suis ici pour en apprendre davantage, échanger avec des connaisseurs, et peut-être découvrir quelques anecdotes ou modèles emblématiques que je ne connais pas encore. Hâte de partager avec vous et d'en savoir plus sur vos expériences et passions !

À bientôt dans les discussions. 😊
Modifié en dernier par ayome745 le 05 févr. 2025, 03:59, modifié 1 fois.
Carambole

Re: Présentation

Message par Carambole »

salut et bienvenu

j'avais eu l'occasion de photographier vos bus sur l'île avec ces vitres ouvrantes qui ont totalement disparu en métropole.
vitre_reunion.jpg
scarecrow

Message par scarecrow »

ayome745 a écrit : 11 janv. 2025, 14:56 Je m'appelle Ayme, je viens tout droit de la Réunion (974), et je suis ravi de rejoindre cette communauté passionnée par le monde des autocars. Grand amateur de véhicules en tout genre, j'ai récemment développé un intérêt pour les autocars, que ce soit pour leur design, leur histoire ou leur rôle dans le transport collectif.

Je suis ici pour en apprendre davantage, échanger avec des connaisseurs, et peut-être découvrir quelques anecdotes ou modèles emblématiques que je ne connais pas encore. Hâte de partager avec vous et d'en savoir plus sur vos expériences et passions !

À bientôt dans les discussions. 😊
bienvenue chez les fadas, oui parce que faut être un peu fada pour osez transformer un car en maison mobile :lol: :lol: je possède un LHOR L96 une rareté sur j'adore :D
lambish
Administrateur du site

Message par lambish »

Hello, bienvenue chez nous ! J'espère que u trouveras ce qu'il te faut pour réaliser ton projet ! N'hésite pas !
Hey ! Viendez voir: http://www.4rouesmaurice.com/ c'est mon bus !
Répondre