Présentations

Tout ce qui est hors-sujet a sa place ici !
Répondre
Carhadoc

Re: Présentations

Message par Carhadoc »

Bonjour à tous, je me présente, moi c'est Arnaud.

Je m'inscris sur ce forum pour échanger autour de l'aménagement des véhicules lourds. Je suis loin d'être un cador en mécanique, alors j'aurais sans doute besoin d'un peu de conseils. :mrgreen:

Je possède tous mes permis du groupe lourd (C-CE-D-DE) et une FCO marchandises et voyageurs à jour. Bref, sur le papier j'ai le choix :twisted: , bien que je n'ai jamais roulé de semi... :lol:

A la base, je suis charpentier en écoconstruction et j'ai pour projet de créer une activité de négociant/aménageur de véhicules lourds.

Au passage, si vous êtes en galère pour convoyer un véhicule, n'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir (si je suis dispo bien sûr ^^). ;)
LesSept

Message par LesSept »

Bonjour à tous,

Nous c'est Gwen et Damien en Indre et Loire.
Nous sommes à la tete d'une petite tribu de 5 enfants et entamons un projet d'aménagement d'un car.
Notre objectif est de pouvoir voyager au gré de nos envie.

Moi, ingénieur en aéronautique, bricoleur et ma femme assistante maternelle et douée pour la déco.

Nous nous sommes inscrit sur ce forum pour trouver des conseils, de l'aide, des idées...

Merci et à bientôt
L'important n'est pas le but mais le voyage !
Carambole

Message par Carambole »

Salut aux nouveaux avec de beaux projets.
lambish
Administrateur du site

Message par lambish »

Bienvenue à nos deux nouveaux :) J'espère que vos projets verront le jours ;)
N'hésitez pas à poser vos questions, il y aura toujours qq'un pour vous répondre ☺️
Hey ! Viendez voir: http://www.4rouesmaurice.com/ c'est mon bus !
Répondre