Qu'est-ce qu'on fait ?

Tout ce qui est hors-sujet a sa place ici !
lambish
Administrateur du site
Messages : 692
Enregistré le : 13 nov. 2021, 12:33

Re: Qu'est-ce qu'on fait ?

Message par lambish »

Ben tu vois justement je l'ai fait hier, des gens cherchez la doc, j'ai repointé ici avec les liens de mon drive ;) Y a eu pas mal de visite depuis FB du coup, mai aucun inscrit ^^ dommage 🤣🤣 Ni même un merci sur FB d'ailleurs 😒
Hey ! Viendez voir: http://www.4rouesmaurice.com/ c'est mon bus !
Arno67
Messages : 358
Enregistré le : 17 nov. 2021, 09:58
Localisation : Alsace

Re: Qu'est-ce qu'on fait ?

Message par Arno67 »

Salut les gars! Je partage les avis, FB, Insta et compagnie c'est un partage de contenu mais niveau technique avec une arborescence propre (à peu près) y'a rien de tel que le forum!
Il est vrai que le nombre d'inscrit n'est pas dingue mais c'est un début, merci à Play3000 qui bosse et partage son taf! Les bus ne sont peu être plus en vogue avec le prix du mazout et de la vie qui augmente chaque jour donc risque d'avoir de moins en moins de nouveaux projets.. Mais mais mais ne perdons pas espoir :)
de mon coté c'est standby depuis un an, trop de travaux de maison et de voitures à coté, j'espère reprendre bientôt en trouvant un local au sec! (HELP)

Partagez le lien quand vous en avez l'occas' ça ne fera que du bien!
play3000
Messages : 172
Enregistré le : 06 déc. 2021, 10:06
Localisation : Bretagne

Re: Qu'est-ce qu'on fait ?

Message par play3000 »

lambish a écrit : 20 avr. 2023, 08:53 Hello Play et Laurent, merci pour votre soutient. Je partage vos points de vue et de toute manière si on est là à en discuter, c'est que vous préférez aussi le forum 😁

@Play, au contraire, tu es le plus grand contributeur aujourd'hui, celui qui poste et ajoute du contenue régulièrement. Carambole et moi avons fini les notre, donc plus vraiment de contenu à apporter ^^ Merci de nous entretenir ^^

A ceux qui ont la possibilité, lorsque vous voyez sur FB une question répondu ici, envoyé un petit lien du forum en réponse 😊 (moi je peux pas vraiment, je suis admin ici, ca passerai surement mal et je ne souhaites pas de tension, juste un peu plus de visibilité et surtout une meilleure aie pour les "nouveaux")
Bonjour,
Tu as contacté les admins du groupe FB à ce sujet ? Peut-être une "collaboration" serait envisageable non ?
A+
Play3000
lambish
Administrateur du site
Messages : 692
Enregistré le : 13 nov. 2021, 12:33

Re: Qu'est-ce qu'on fait ?

Message par lambish »

Je ne les ai pas contacté directement, j'ai déjà posté un lien en proposant aux admins d'en discuter et jamais eu de news ^^
Hey ! Viendez voir: http://www.4rouesmaurice.com/ c'est mon bus !
Laurent C
Messages : 7
Enregistré le : 14 avr. 2022, 11:28

Re: Qu'est-ce qu'on fait ?

Message par Laurent C »

Je n'ai pas trouvé dans quel post FB tu as mis le lien, mais on ne parle pas forcément du même groupe.
lambish
Administrateur du site
Messages : 692
Enregistré le : 13 nov. 2021, 12:33

Re: Qu'est-ce qu'on fait ?

Message par lambish »

Sur le groupe "autocar et bus aménagé" 🤔
Hey ! Viendez voir: http://www.4rouesmaurice.com/ c'est mon bus !
Répondre