Moi c'est Bernard, âgé de 23 ans, je me mets à rêver d'une habitation insolite et vous ne devinerez pas quel type d'habitation.
Je vous le dis ?

UN BUUUUUUUUUUUS !!!
Je suis étudiant en médecine et quand je n'ai pas la tête dans les bouquins j'aime découvrir le monde.
Mon projet sera d'abord de passer le permis B puis le permis D pour pouvoir arriver à l'objectif final : l'achat d'un bus pour le convertir en habitation. Vous vous direz " oh laaaaaaaaaa ! celui là il part de loin et ça risque d'être long " mais après tout, je suis en médecine alors les projets longs je connais.
Issu d'une famille de maçon, j'ai conscience que ça va demander beaucoup beaucoup beaucoup de travail.
Mon projet : convertir un DOUBLE DECKER BUS VOLVO de 2004. (bus anglais à deux niveaux)
Avant d'en arriver là je vais commencer par le commencement c'est à dire faire beaucoup de recherches sur tout ce qu'il y a à faire comme paperasse, sur comment on vit dans un bus (eau, électricité...) mais aussi sur la législation. Alors, de temps en temps, je vous poserai quelques questions sur ce forum.
A bientôt.